en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le professeur Montagnier dresse un constat de l'état de la recherche et s'interroge sur la capacité de la médecine face aux nouveaux défis auxquels elle doit répondre. Avec une indépendance d'esprit, il donne son sentiment et ses réponses à des problématiques actuelles : le vaccin antisida, le bioterrorisme, le trou de la Sécurité sociale, l'homéopathie, la mise en cause du téléphone portable... ©Electre 2025
À l'heure où la planète s'interroge sur son avenir, où apparaissent de nouveaux virus aux mutations imprévisibles, le professeur Montagnier révèle les moyens de réduire les facteurs de risques qui nous menacent, de juguler le syndrome du stress oxydant curieusement présent dans la plupart des maladies. Au fil de ses nouvelles découvertes, il pose un regard original sur notre temps, sur l'état de notre recherche. Il livre avec une rare indépendance d'esprit ses doutes, ses révoltes, ses solutions ou ses propres remèdes pour une nouvelle médecine axée prioritairement sur le développement de nos défenses immunitaires, aboutissant en particulier à une meilleure prévention des maladies chroniques.
Paru le : 13/02/2008
Thématique : Epidémiologie - Maladie Infectieuse
Auteur(s) : Auteur : Luc Montagnier
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Dominique Vialard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-2739-9
EAN13 : 9782709627399
Reliure : Broché
Pages : 335
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 410 g