en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman qui, au-delà des charmes de la vie de château, évoque certaines coulisses du monde politique de ces dix dernières années. ©Electre 2025
«Philippe, mon beau-frère, ne sera plus jamais ministre. Depuis 1981, il n'allait pas très bien. L'été dernier, alors que tous nous étions réunis dans notre château de Bourgogne, les événements se sont précipités. L'air de la calomnie est venu bourdonner à ses oreilles. Mais était-ce l'air de la calomnie ? De quoi suis-je sûr ? Une autre musique aussi, tendre, envoûtante, dangereuse l'a entraîné, lui et sa femme, ma sœur Louise, dans une impitoyable danse macabre conduite par un jeune somnambule.
L'avantage d'être l'ancien président d'une banque nationalisée, c'est qu'on a du temps libre. Du temps pour s'occuper, bien ou mal, des affaires de sa famille. Du temps pour relater ce qui s'est passé l'été dernier entre Philippe, Louise et l'autre. Du temps pour ravaler les questions qui ne doivent pas être posées...»
Paru le : 01/01/1985
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claude Vincent
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226022769
Reliure : Broché
Pages : 232
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 340 g