Chargement...
Chargement...

L'univers du reiki : la grande hypothèse

Auteur : Edith Gauthier

25,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Etude sur les origines de cette pratique et de ce savoir millénaire, inscrits dans les manuscrits interdits détenus par les empereurs japonais, dans lesquels il est fait allusion aux Sumela Mikoto, des anciens qui se seraient partagés le monde pour le faire progresser. L'auteure remonte la piste de ces grands civilisateurs en Amérique, en Europe et en Asie pour trouver les sources du reiki. ©Electre 2024

Dans cet ouvrage Édith Gauthier revient sur les origines du Reïki, issues du Kototama que l'on peut traduire par «son, vibration».

Cette pratique et ce savoir millénaire remontent à la civilisation des mégalithes dont on trouve trace dans toutes les parties du monde, notamment au Japon.

Dans les «manuscrits interdits» détenus par les empereurs japonais, il est fait allusion aux Grands Anciens, les Sumela Mikoto, qui auraient investi le monde afin de le faire progresser. C'est à la recherche des traces de ces Grands Civilisateurs, des Amériques à l'Asie en passant par l'Europe et bien sûr par le Japon, que l'auteure nous convie.

Un extraordinaire voyage dans une autre histoire du monde qui remonte aux sources même du Reïki et des pratiques celtiques et chamaniques.

Fiche Technique

Paru le : 05/02/2016

Thématique : Santé généralités

Auteur(s) : Auteur : Edith Gauthier

Éditeur(s) : Bussière

Collection(s) : Connaissances

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-85090-542-1

EAN13 : 9782850905421

Reliure : Broché

Pages : 402

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.2 cm

Poids: 693 g