en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
On l'appelait Aude à l'esprit profond et elle vivait au 9e siècle. Elle fut contrainte à l'exil et s'enfuit avec les siens s'établir en Irlande, puis aux Hébrides, en Ecosse, gagnant finalement les terres vierges d'Islande. ©Electre 2025
On l'appelait Aude-à-l'esprit-profond et elle vivait au IXe siècle. Fille d'un Jarl de Norvège, elle s'en fut avec les siens s'établir en Irlande, puis aux Hébrides et en Ecosse, gagnant finalement les terres vierges d'Islande. Ulysse des mers du Nord, dont les descendants essaimèrent en Amérique, elle était de ces femmes aventureuses et fortes qui fondent les royaumes et les légendes.
Retrouvant la voix primitive et brutale des chants épiques, Marie-Josèphe Guers s'est inspirée de la Saga d'Aude pour écrire un roman qui a la violence et l'acidité de certains contes modernes.
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Josèphe Guers
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709610025
Reliure : Broché
Pages : 366
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g