en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Tahiti, William Stuart a créé et fait prospérer une plantation de coton. Malgré l'éloignement, la pénurie de main-d'oeuvre et la rivalité, il va être frappé par un double amour, celui de la femme blanche et celui de la Tahitienne. Peinture des moeurs et de la mentalité des indigènes de Tahiti et de ses îles voisines ainsi que de la vie des colons du Pacifique. ©Electre 2025
"À travers les masses florales du jardin, hibiscus incandescents, tiarés étoilés, corymbes vineux des exoras, cocardes blanches et or des frangipaniers, on découvrait, entre les troncs noueux des tamanous penchés sur l'eau, la rade immobile et luisante, d'un vert d'absinthe, le récif battu par les hautes vagues aux crêtes fumantes, et l'îlot de sable, le motou Outa, lisière crayeuse, longs stipes et bouquets de palmes, le pavillon de plaisance de l'ancien roi derrière les pandanus et les orangers d'un jardin."
Paru le : 06/03/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Albert T'Serstevens
Éditeur(s) :
Labor
Collection(s) : Espace Nord
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Madeleine Frédéric
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804018306
Reliure : Broché
Pages : 488
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 440 g