en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Afrique francophone, le lien entre la langue natale et la langue française est très fort. Pose le problème de savoir si la mondialisation est un danger pour les langues africaines et créoles et tente d'apporter des solutions pour éviter que celles-ci ne disparaissent. ©Electre 2025
Les langues africaines et créoles sont-elles menacées dans leur existence même et leur avenir proche est-il assombri par la mondialisation ? Certains le disaient déjà, dès les Indépendances, et ils se sont manisfestement trompés. L'avenir de toute langue dépend, pour une bonne part, de ceux qui la parlent. Encore faut-il, si on veut lui permettre de faire face à des fonctions nouvelles, l'aménager de telle sorte qu'elle puisse effectivement et efficacement répondre à ces besoins.
Paru le : 03/12/2003
Thématique : Adultes méthodes grand public
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Langues et développement
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Isidore Ndaywel è Nziem - Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747555623
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 270 g