en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une approche de l'enfer vécu et raconté par un homme qui ne peut se passer des femmes. Par l'auteur de Bonjour la galère. ©Electre 2025
Mariés depuis sept ans, Albert et Victoire filent toujours le parfait amour. Seule ombre au tableau, lorsqu'Albert rentre chez lui, il a de plus en plus l'impression d'être l'empêcheur de téléphoner en rond. Chuchotements interminables et mimiques mystérieuses, pas de doute, il dérange !
Bizarrement, Victoire ne semble compter parmi ses amies que des cas sociaux : plaquées chroniques, nymphos en mal d'amants, éternelles fauchées, suicidées bon pied bon oeil, en un mot des professionnelles de l'échec. Leur unique objectif, selon Albert est de démolir son couple en sabotant leurs soirées, leurs nuits, leurs week-ends et même leurs petits câlins.
Mais le jour où Albert avoue qu'il a perdu son job, tout bascule. Les secourues se transforment en secouristes.
Un enfer vécu et raconté par un homme qui ne peut se passer des femmes. Un livre dans lequel aucune femme ne se reconnaîtra, mais où elle reconnaîtra toutes ses amies.
<
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Adler
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715809765
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 272 g