en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit en 1774 et publié à Londres la même année à l'occasion d'une élection du parlement britannique, ce pamphlet pourfend toute forme de despotisme et d'arbitraire politique, met au jour les différents moyens utilisés par le pouvoir pour corrompre le peuple et dénonce les vices de la constitution anglaise. ©Electre 2025
Laborintus
Loin d'être un auteur isolé, solitaire et égaré, Marat appartient [...] à cette République des Lettres dont les discussions et les productions ont permis la construction de l'opinion publique dans l'Europe et la France de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
Si les questions posées par Marat et les mots qu'il utilise dans Les chaînes de l'esclavage sont ancrés dans les débats de l'âge moderne - qualifié en France d'Ancien Régime - il n'en reste pas moins qu'ils résonnent encore avec force dans la France républicaine du XXIe siècle. Comment penser cette actualité politique de Marat ?
Paru le : 12/04/2016
Thématique : Royaume-Uni
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Marat
Éditeur(s) :
Editions Laborintus
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Luc Chappey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94464-10-6
EAN13 : 9791094464106
Reliure : Broché
Pages : 378
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 230 g