en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Henri Ansroul, témoigne de son expérience de jeune parachutiste breton engagé dans la guerre d'Indochine. Il raconte les combats, les relations entre soldats, mais aussi les peurs ressenties et les quelques moments de joie. ©Electre 2025
«La première chose que vous faites en arrivant dans une ville, après si longtemps, c'est d'aller voir les filles.
Les Indochinoises nous semblaient belles, quel dépaysement ! Pousse-pousse, chaleur, bruits, klaxon, cette foule qui bouge sans cesse, on avait envie de se mettre dans le bain tout de suite sans penser à ce que nous étions venus faire ici.»
Paru le : 25/01/2016
Thématique : Autres biographies Guerre d'Indochine et Vietnam
Auteur(s) : Auteur : Henri Ansroul
Éditeur(s) :
Les Archives dormantes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95897-00-2
EAN13 : 9791095897002
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 158 g