en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'univers du joaillier Jean Dinh Van, qui fonda sa maison à Paris en 1965. ©Electre 2025
Nés au milieu des années 1960, sur fond d'émancipation sexuelle et d'avènement du design, les bijoux signés dinh van vont révolutionner les codes du luxe et de la haute joaillerie. Exit le bijou-placement orné de pierres précieuses ! Place au bijou-sculpture que l'on porte sur soi en guise de talisman. Jouant sur l'équilibre des vides et des pleins, déclinant à l'envi formes géométriques et abstraites, anneaux carrés, bagues tubulaires, disques Pi évidés en leur centre, «fermoirs menottes» réinventeront le rapport du corps à la parure, l'art d'être beau au féminin comme au masculin.
Perpétuant l'esprit de son créateur, la maison dinh van conjugue toujours avec brio épure minimaliste et audace formelle. En témoigne ce volume richement illustré de la collection «Mémoire des Marques», qui retrace un demi-siècle d'un succès jamais démenti.
Paru le : 08/10/2015
Thématique : Accessoires de mode
Auteur(s) : Auteur : Bérénice Geoffroy-Schneiter
Éditeur(s) :
Assouline
Collection(s) : Mémoire des marques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7594-0752-1
EAN13 : 9782759407521
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 79
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 395 g