en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage mêlant écrits théoriques et critiques est structuré en quatre parties qui suivent le parcours intellectuel du réalisateur afin de mettre en évidence à la fois l'évolution et la continuité de sa pensée sur le cinéma depuis ses débuts dans Les cahiers du cinéma. ©Electre 2025
L'ensemble de ces textes témoigne d'un parcours, d'une trajectoire d'une quinzaine d'années qui n'est pas seulement celle de l'auteur, mais aussi celle de la revue où ils ont été écrits, les Cahiers du Cinéma, depuis la rigidité théorique et idéologique du début des années 1970 jusqu'au post-modernisme des années 1980. On y suivra l'inflexion d'une pensée, d'une écriture, des goûts et des engouements qui définissent une époque - voire plusieurs.
Paru le : 21/01/2016
Thématique : Ecrits sur le cinéma
Auteur(s) : Auteur : Pascal Bonitzer
Éditeur(s) :
Capricci éditions
Collection(s) : La première collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-239-0101-6
EAN13 : 9791023901016
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 284 g