en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude sur le renouveau des séries télévisées américaines au début des années 2000, à travers les figures d'antihéros ou de protagonistes ambigus tels que Tony Soprano, Walter White, Don Draper ou Omar Little. ©Electre 2023
Les séries américaines déchaînent les passions grâce à Tony Soprano, Walter White, Don Draper ou encore Omar Little. À travers de nombreuses interviews et anecdotes, Brett Martin dresse le portrait de ces antihéros légendaires. Des personnages dont la complexité n'aurait pas été la même sans les scénaristes de génie qui ont transposé leurs angoisses sur ces alter ego fictifs.
Paru le : 24/03/2016
Thématique : Séries TV - Télévision
Auteur(s) : Auteur : Brett Martin
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Cohen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5575-1
EAN13 : 9782757855751
Reliure : Broché
Pages : 491
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 260 g