en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Constatant que pendant la prohibition aux Etats-Unis, sans la pègre, les musiciens de jazz afro-américains connus dès 1920 tels que Duke Ellington, Louis Armstrong ou King Oliver n'auraient pu jouer dans les clubs, l'historien met en évidence les liens entre jazzmen et gangsters, pendant près de soixante ans, dans des villes comme La Nouvelle-Orléans, New York, Chicago, etc. ©Electre 2025
Paru le : 13/10/2016
Thématique : Jazz - Histoire et essais
Auteur(s) : Auteur : Ronald L. Morris
Éditeur(s) :
le Passage
Collection(s) : Echo
Contributeur(s) : Préfacier : Jacques Hess - Traducteur : Jacques Hess
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84742-346-4
EAN13 : 9782847423464
Reliure : Broché
Pages : 318
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 240 g