Chargement...
Chargement...

Un potager compost en tour : Recyplant

Auteur : Jean-Paul Tranchant

14,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Présentation d'une méthode de culture consistant à cultiver des légumes dans le même bac que celui du compost, pour un gain de place et un recyclage soutenable. ©Electre 2022

Beaucoup d'entre nous, surtout en ville, rêvent de cultiver un potager. Avoir un bout de terre et se donner le temps de le cultiver, sont le gage d'une certaine qualité de vie.

Que vous habitiez un appartement, une petite maison de ville ou que vous ayez un grand jardin, disposer de légumes et de plantes aromatiques fraîches une grande partie de l'année devient possible grâce au micro-jardinage.

Ce « composteur-potager » en bois, décoratif et peu encombrant, permet d'accéder au bonheur de jardiner, dans une version minimaliste. Vous pourrez ainsi faire pousser des plantes dans votre bac, tout en recyclant les résidus végétaux ménagers. C'est une culture « hors sol » sans solution nutritive artificielle. Le potager-compost s'autofertilise d'une année sur l'autre, il ne dégage pas de mauvaises odeurs et n'attire pas les mouches.

À vous le petit potager économique et écologique à la maison !

Fiche Technique

Paru le : 19/02/2016

Thématique : Potagers

Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Tranchant

Éditeur(s) : Rustica

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-8153-0737-6

EAN13 : 9782815307376

Reliure : Broché

Pages : 79

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 17.0 cm


Épaisseur: 0.7 cm

Poids: 233 g