en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette fiction permet d'évoquer la vie quotidienne d'un village du Congo et de ses habitants, à travers les yeux d'un enfant. ©Electre 2025
Une fable à la fois drôle et émouvante, farfelue mais pleine de réalisme.
À travers cette autobiographie, l'auteur analyse l'évolution de la vie africaine des années 1974 à nos jours. Les noirs émancipés au banc des accusés nous entraîne ainsi dans cet univers familier d'Afrique Centrale qu'est le Congo, nous faisant alors découvrir les coutumes et partager le quotidien de ses habitants.
Une galerie de personnages hauts en couleur se réunissent pour former un fabuleux comique de situation sur un sujet très sérieux qui nous sensibilise sur notre devoir futur.
Paru le : 01/09/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Isidore Lino-Kibouilou
Éditeur(s) :
la Compagnie littéraire
Collection(s) : Autobiographie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87683-202-2
EAN13 : 9782876832022
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 167 g