Chargement...
Chargement...

Décodage biologique et destin familial : changer son regard sur la maladie

Auteur : Patrick Obissier


16,23 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Introduction à cette nouvelle approche qui allie décodage biologique et psychogénéalogie. Selon ces disciplines, la maladie fait suite à un choc émotionnel ou à un conflit non dépassé : le cerveau "sacrifie" alors un organe pour évacuer le stress. Ce conflit appartient souvent au passé familial : il est nécessaire de remonter au coeur du conflit pour pouvoir guérir. ©Electre 2024

Décodage biologique et destin familial

Changer son regard sur la maladie

La maladie est la solution biologique et symbolique de l'organisme face à un problème que l'individu ne sait pas résoudre. La nature de la maladie dépend de la nature du ressenti au moment de l'événement traumatisant.

Le plus souvent, ce ressenti conflictuel est issu de notre passé familial. Si l'un de nos ancêtres a vécu un conflit sans pouvoir le résoudre, nous en sommes porteurs par le biais de notre mémoire cellulaire.

Ainsi, nous sommes amenés à apporter des solutions à ce conflit, à notre insu, soit sous forme de maladie, soit à travers les options que nous prenons dans la vie : notre destin.

La maladie est un processus réversible. Lorsque l'on guérit, c'est par la résolution du problème. Retrouver le ressenti causal, puis dépasser ou résoudre le conflit, rendent la maladie inutile ; le cerveau la fait alors disparaître. Le décodage biologique est l'art d'aider la personne à déclencher son auto-guérison.

Cet essai est une introduction très claire et accessible à une nouvelle compréhension de la santé, individuelle et familiale.

Fiche Technique

Paru le : 13/03/2006

Thématique : Bibles

Auteur(s) : Auteur : Patrick Obissier

Éditeur(s) : Le souffle d'or

Collection(s) : Décodage biologique

Contributeur(s) : Préfacier : Christian Flèche

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782840582885

Reliure : Broché

Pages : 192

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.7 cm

Poids: 279 g