en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur vient d'emménager dans un nouvel appartement à Bruxelles et découvre que, de sa fenêtre, il peut voir l'intérieur de l'immeuble d'en face, où une jeune femme réside. Peu à peu, il est fasciné par cette dernière et ne sort plus de chez lui... ©Electre 2025
Un déménagement banal, comme il en existe tant.
Et pourtant, dès le départ, le narrateur sent un malaise. L'endroit n'est pas vide. La rue de la Ruche bourdonne dans une vibration magnétique. Peu à peu, elle prend le pouvoir et l'appartement est complice.
Il perd le contrôle de sa vie.
C'est l'histoire d'une obsession. Cette jeune femme, en face, l'attire et le fascine. Sa présence entêtante s'impose. Il comprend vite qu'il lui faudra aller au bout de son délire.
Coincé à sa fenêtre, il se transforme en voyeur.
Mais qui donc est cet enfant qu'elle traîne avec elle ? La réalité se transforme et déplace les limites.
Paru le : 20/06/2014
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Philippe Leclercq
Éditeur(s) :
L'Harmattan Belgique
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87597-006-0
EAN13 : 9782875970060
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 204 g