en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, met en scène une rencontre bien étrange : celle des livres réunis sur une étagère et dont les histoires se confondent... ©Electre 2025
Au beau milieu de la savane africaine, il y a une porte. De l'autre côté m'attendaient des tas de choses désagréables et des types infréquentables : un silex écarlate, un evzone mal embouché, un fan de J.M.G. Le Clézio, un narrateur snob, des années de marche forcée, des routes sans issue, des festins interdits.
A dire vrai, ce n'est pas une porte. C'est un piège, et je suis tombé dedans.
Le nihil obstat (en français, «rien ne s'oppose») précède l'imprimatur. Nulle censure ecclésiastique dans le roman de Jean-Pierre Lacroux, au contraire : sous une bien étrange aventure se manifeste un goût marqué pour les livres, tous les livres, réunis par le destin des étagères.
Paru le : 17/09/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Lacroux
Éditeur(s) :
Quintette
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868500939
Reliure : Broché
Pages : 263
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 350 g