en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, 1973. Alexandre Rivière s'apprête à jouer pour la dernière fois la pièce de théâtre dans laquelle il incarne le personnage d'Emile Masseney. ©Electre 2025
Lorsqu'au hasard d'une promenade surgissent les survivances du temps...
Lorsqu'un regard nous bouleverse et nous oblige à défaire la pelote de notre vie ...
Lorsqu'après s'être longtemps blotti dans notre coeur, le passé s'empare de notre âme...
Existe-t-il un échappatoire ?
C'est à travers l'incroyable périple d'une étonnante histoire, que l'auteur de ce premier roman nous entraîne vers la mystérieuse et singulière destinée de son captivant personnage.
La lucarne aux vitres encrassées propageait un large rayon de lumière qui coupait le grenier en son milieu, écran opaque sur lequel aussi légère que l'air dont elles se jouaient, virevoltaient dans un univers en suspension une nuée de particules, de poussières et d'escarbilles.
Comme il l'était autrefois, Alexandre fut à nouveau hypnotisé par cette vision qui le projetait vers l'invisible attraction d'un monde dont il cherchait aujourd'hui encore la cohérence.
Il se souvenait...
Espérant y retrouver son frère, Sarah passa devant l'infirmerie dont la porte était entrouverte. Son regard comme sa course se figea, à l'intérieur, assis sur une chaise, il lui faisait face. Soeur Dominique s'employait à bander sa tête, sa petite bouche s'ouvrit en esquissant un appel que Sarah réprima en collant son doigt sur ses lèvres mais déjà, au bout du couloir, les bottes résonnaient, alors ils eurent un ultime, un intense regard, d'une intensité dont chaque seconde avait valeur d'éternité.
Paru le : 01/09/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Baud
Éditeur(s) :
Au verso
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36715-024-6
EAN13 : 9782367150246
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 300 g