en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous une forme romancée, ce livre retrace la vie de l'auteur tout en préservant l'identité des lieux et des personnages. ©Electre 2025
Dire pour dire, faire pour faire, brasser du vent... ne sont pas des expressions adaptées à la personnalité de Yug Nosset. Bien au contraire, notre auteur connaît le prix de la seconde qui passe, le sens d'une vie, la valeur du don de soi.
... Une vie entière ou presque, avec ses joies, ses peines et ses drames...
Ce livre est authentique même si la forme protège les identités et les lieux. Avec humilité et émotion Yug Nosset partage son histoire avec le lecteur. (Orphelin de Guerre, la Résistance, la Gestapo, la mort de son enfant âgé de 17 ans...)
Nous le voyons et le suivons lorsqu'il nous dit :
«Je marchais lentement, sûrement, droit devant, Je parcourais à l'envers et dans l'autre sens, Ne m'occupant jamais ni de l'heure, ni du temps, Le long chemin de ce que fut et sera ma présence...»
Paru le : 28/04/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Yug Nosset
Éditeur(s) :
Pierann
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912297587
Reliure : Broché
Pages : 421
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g