en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Treize histoires sur les mécanismes de la perte. Les personnages, prostituées, voleurs, clochards ou assassins, expérimentent tous les formes du désarroi quand ils quittent une ville, perdent des amis de vue ou s'éloignent les uns des autres. ©Electre 2025
Roman
Dans ce roman-mosaïque composé de treize récits et de treize épitaphes qui se reflètent et s'illuminent, William T. Vollmann explore avec minutie et humanité les différents mécanismes de la perte. Qu'il s'agisse d'une ville que l'on quitte, comme San Francisco, d'amis que l'on perd de vue, d'une femme qui s'éloigne ou tout simplement de la vie qui s'en va, les formes de désarroi varient, et avec elles les solutions de survie.
Ecrits dans un style à l'élégance monstrueuse, situés en des lieux et à des époques variés, ces récits mettent en scène les individus chers à Vollmann : prostituées, voleurs, clochards, pornographes, assassins... y compris l'auteur lui-même.
Paru le : 16/11/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : William T. Vollmann
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Claro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020385527
Reliure : Broché
Pages : 468
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 240 g