en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'histoire d'une famille américaine, les Stassos, de 1935 à nos jours, une fresque de l'Amérique contemporaine apparaît avec ses mutations, ses conflits et ses impasses. L'accent est mis sur la césure entre la génération de l'immédiat après-guerre et ses enfants, à la dérive vers la drogue et le sida. ©Electre 2025
Immigré grec établi dans le New Jersey, Constantin a fait fortune dans l'immobilier. Le rêve américain ? Pas vraiment : Mary rejette sa vie étriquée et cet époux violent ; Susan, l'aînée, fuit le foyer incestueux ; Constantin méprise son fils Billy, ses frasques, son homosexualité ; et Zoé, happée par la drogue, enceinte d'un amant fantôme, s'entiche d'un travesti. Le scandale est absolu. Chronique d'une famille et d'une société rongées d'illusions, ce récit sensible dévoile avec une rare justesse la violence ordinaire, et la beauté, de la tragédie humaine. Un grand roman.
Paru le : 05/03/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael Cunningham
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Damour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-06433-2
EAN13 : 9782264064332
Reliure : Broché
Pages : 519
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 336 g