en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fable fin de siècle : un pouvoir totalitaire s'est installé en France, au nez et à la barbe des autres pays. Un journaliste suisse emprunte une fausse identité pour mener son enquête, découvre l'ampleur des dégâts et tente de révéler l'épuration raciale. ©Electre 2025
Il y a des Noirs qui pensent et agissent comme des Blancs et des Blancs qui ont l'âme noire. Il y a des magouilles de nègres qui n'ont rien à envier aux exactions des visages pâles. D'ailleurs, de quelle couleur c'est, un nègre ? Ceux qui vivent dans les égouts ignorent les couleurs. Ces distinctions-là ont été inventées par ceux qui sont en haut. Et ils le sont, parce que nous sommes en bas. Noir, Blanc, Jaune, Basané, c'est du pareil au même quand ce sont les puissants qui mènent la danse.
Déclaration de janvier depuis les égouts de Paris.
Paru le : 05/09/1996
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Bastid
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Série noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070495993
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 180 g