en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un voyage au coeur de l'âme russe à travers le récit de Roman Lambert, un jeune Anglais élégant qui arrive à Moscou en 1995, déterminé à profiter de la démesure postsoviétique. Sa rencontre avec Sonia précipite une métamorphose qui l'amène bientôt à commettre l'irréparable. ©Electre 2025
«En Russie, j'ai aimé et j'ai tué. Et j'ai découvert que, des deux, c'est l'amour qui est le plus terrible.»
Expatrié à Moscou, Roman Lambert s'épanouit dans la jungle postsoviétique des années 1990. Orgies, violence, luxe, corruption : une jouissive métamorphose pour ce jeune Anglais enviant la dépravation de ses nouveaux «amis». Jusqu'à sa rencontre avec Sonia, aussi belle et tragique qu'une peinture du Caravage, et cet acte irréparable, qui précipiteront sa descente aux enfers... Avec ce récit vertigineux, l'auteur remarqué des Enfants de Staline offre une troublante et lucide plongée au coeur de l'âme russe. Fascinant.
Paru le : 02/10/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Owen Matthews
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Karine Guerre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-06252-9
EAN13 : 9782264062529
Reliure : Broché
Pages : 401
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 265 g