en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'histoire d'une famille américaine, les Stassos, de 1935 à nos jours, une fresque de l'Amérique contemporaine apparaît avec ses mutations, ses conflits, ses impasses. L'accent est mis sur la césure entre la génération de l'immédiat après-guerre et ses enfants, ceux-ci appartenant à une nouvelle génération perdue, à la dérive vers la drogue et le sida. ©Electre 2025
De chair et de sang
Constantin Stassos, un immigrant grec, a épousé Mary, une belle Américaine d'origine italienne.
Promoteur immobilier installé à Newark, dans le New Jersey, il va bâtir sa réussite sur le dos de plus infortuné que lui et se révéler un homme violent. Mary est une "femme frustrée, qui accepte mal l'étroitesse de son quotidien.
Trois enfants naissent : Susan, l'aînée, a avec son père une relation qui frôle l'inceste. Billy, un garçon émotif, vulnérable, est incompris de son père, qui accepte difficilement son homosexualité. Zoé, la cadette, va vivre à Manhattan où elle s'adonne à la drogue. Enceinte d'un amant de passage, un Noir, elle est adoptée par Cassandra, un travesti, qui va l'aider à élever son fils.
Sous la façade respectable, le scandale est absolu.
II y a une mine d'expérience humaine dans ce roman Psychiatres, psychologues, sociologues, abandonnez vos manuels. Passez a la littérature, et prenez-en de ta graine.
Rene de Ceccaty, Le Monde
Paru le : 01/02/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael Cunningham
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Damour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253141563
Reliure : Broché
Pages : 476
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 230 g