en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1979, Karen Ann McNeil, une lycéenne, sombre dans le coma. La veille de son accident, elle avait confié à son petit ami avoir fait des rêves prémonitoires. Neuf mois plus tard est née Megan, leur fille. Tant que Karen Ann reste dans le coma, la vie de son entourage suit son cours sans but. Mais à son réveil, dix-sept ans plus tard, tout change... ©Electre 2025
«Le futur n'est pas un endroit agréable, Richard. Je crois même que la vie est cruelle là-bas. C'est ce que j'ai vu la nuit dernière.
Nous étions tous là. Je nous ai vus, nous n'étions pas torturés ou un truc du genre, nous étions encore tous vivants et tous... plus vieux... l'âge moyen, tu vois?
Mais "le sens" avait disparu. Et sans le savoir, nous étions devenus insignifiants.»
En 1979, tourmentée par de sombres visions, Karen tombe subitement dans un coma qui va durer dix-sept ans. Entre vie quotidienne et phénomènes surnaturels, l'existence de ses amis va désormais graviter autour de ce long sommeil, alors que se profilent les signes avant-coureurs de la fin de ce monde. Avec ce roman sombre, drôle et bouleversant, Coupland brosse de sa plume douce-amère le portrait critique d'une époque qui s'achève.
«Entre Stephen King et La vie est belle, avec un soupçon de son Génération X, dans ce roman infiniment agréable à lire, Coupland exprime ses craintes pour l'avenir et sonne le tocsin en ce nouveau millénaire.»
Paru le : 11/02/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Douglas Coupland
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Maryvonne Ssossé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846260640
Reliure : Broché
Pages : 470
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 302 g