en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des côtes du Kenya aux banlieues de l'Ohio, des forêts du Montana à une petite ville de l'Idaho, les personnages de ces nouvelles, déployant une riche palette de paysages intérieurs, luttent tous pour leur survie. ©Electre 2025
Des côtes du Kenya aux banlieues de l'Ohio, des forêts du Montana à une petite ville de l'Idaho, Le nom des coquillages explore l'étroite frontière entre le monde naturel et celui des hommes. Avec un réel talent de conteur, Anthony Doerr capte l'essence du monde visible mais aussi les paysages intérieurs de ses personnages.
Une écriture éblouissante et un talent poétique indéniable: à 28 ans, ce jeune écrivain fait une entrée remarquée sur la scène littéraire. Ce premier recueil de nouvelles, salué aux États-Unis par une presse unanime, nous laisse entendre une musique éternelle: la rude symphonie du monde vivant.
Paru le : 03/01/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Anthony Doerr
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Terres d'Amérique
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Malfoy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226136114
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 350 g