en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un travailleur humanitaire intrigue à Londres avec du gaz Sarin. Un basque et d'anciens terroristes irlandais sont arrêtés. Le principal accusé est un ancien prêtre qui paraît un modèle de non-violence et de compassion et qui est à priori complètement étranger aux accusations. ©Electre 2025
Juan Uriarte, Basque au franc-parler et élégant homme, se retrouve mis en accusation. Qu'est-ce qui a bien pu conduire cet ex-prêtre, modèle de compassion, adepte de la non-violence et défenseur des opprimés, à se voir accuser d'activités terroristes ? Pourquoi son association catholique d'aide humanitaire est-elle suspectée d'être un repère d'extrémistes ?
Kate Ramsay, une jeune reporter britannique qui couvre le procès, cherche à en savoir plus et décide d'accompagner Uriarte en Afrique. Mais elle tombe bientôt sous son charme... Au même moment, un complot international se développe, qui touchera le Vatican. À la mort du pape Jean-Paul II, alors que le conclave se réunit, l'Église se trouve menacée par une série de chantages et de meurtres... La Papauté, le plus durable des pouvoirs au monde, survivra-t-elle ?
Paru le : 22/09/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Piers Paul Read
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Leroy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-0740-7
EAN13 : 9782706707407
Reliure : Broché
Pages : 313
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 445 g