en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Grande-Bretagne au Ier siècle, Breaca devenue la Boudicca, reine des Icènes, est à la tête des mouvements de lutte contre les armées romaines, alors que son demi-frère, Ban, a rejoint les troupes romaines. Les enfants de Breaca, Cunomar et Graine, ont été capturés et sont retenus en otage par l'empereur Claude et de son épouse Agrippine. ©Electre 2025
En l'an 60 après J.-C., Boudicca, chef de guerre des Icènes, mène le peuple de Bretagne contre les forces d'occupation romaines, après vingt années ou presque d'une résistance acharnée.
Le Rêve du taureau rouge poursuit la saga de la reine celte Boudicca, ainsi que celle de Ban, son demi-frère, devenu officier dans la cavalerie romaine. Tout les oppose dans cette guerre d'usure entre les tribus vaincues et une armée d'occupation décidée à régner par la terreur. Cunomar et Graine, les enfants de Breaca et de Caradoc, sont pris en otage. À Rome, l'empereur Claude et son épouse Agrippine les retiennent prisonniers.
Entre les combats des dieux et des hommes, les druides cherchent les chemins du Rêve. Peut-être aideront-ils Boudicca et Ban, âme déchue, à combler le gouffre sans fond qui les sépare pour accomplir leur destin.
Paru le : 25/05/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Manda Scott
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Rosier
Série(s) : La reine celte
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709624459
Reliure : Broché
Pages : 451
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 526 g