en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Philadelphie, Becky, chef dans un restaurant, aime son mari et se réjouit de sa première grossesse. Tout irait bien sans un surpoid et sa belle-mère... Kelly, ordonnée et ambitieuse, s'investit dans sa grossesse comme dans tout. Mais son mari est licencié et passe ses journées à ne rien faire. Ayinde est la femme parfaite. Ces femmes se rencontrent lors d'un cours de yoga prénatal... ©Electre 2025
Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court.
Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé... Ça fait désordre.
Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester.
Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatal, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises...
« Ces portraits de femmes modernes sont drôles, cruels parfois, et très près de la réalité, c'est-à-dire de nous. »
D. G. - Psychologies Magazine
Paru le : 07/06/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jennifer Weiner
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Laure Manceau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-16261-6
EAN13 : 9782266162616
Reliure : Broché
Pages : 497
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 269 g