en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Michael Hawkins, charismatique, habite une maison construite entièrement en métal au milieu d'une vaste plaine nue, balayée par le vent et le sable. L'occupant des lieux ne souhaite rien de mieux que cette vie paisible et solitaire. Mais Mary Petrie vient déranger ce confort et s'installe chez lui. C'est le début du désordre. Pour Michael, il faut changer ses habitudes... ©Electre 2025
Quand on a fait le choix de vivre dans une cabane perdue et que le contact de tout être humain vous horripile, ce n'est pas pour voir débarquer, du jour au lendemain, une snob délurée qui s'installe chez vous sans aucune raison. C'est pourtant ce qui arrive au nouveau héros de Magnus Mills. Ermite misanthrope et farouche solitaire, notre Diogène des temps modernes mène sa vie au milieu de nulle part. Jusqu'au jour où Mary Petrie, une pique-assiette notoire, décide d'habiter chez lui et de démonter tranquillement ses habitudes de vieil ours. Entre humour noir et dialogues «qui font mouche», l'auteur de Retenir les bêtes s'attaque de nouveau aux absurdités du genre humain. Drôle et bouleversant.
Traduit de l'anglais par Jean-François Merle
Paru le : 01/10/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Magnus Mills
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-François Merle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264033185
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 130 g