en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Margaret, une enseignante en mal de reconnaissance, prend une année sabbatique pour l'écriture de son roman. Le problème, c'est qu'elle n'a rien d'intéressant à écrire. Jusqu'au jour où elle se met à puiser dans les mails et les lettres de son amie d'enfance, Letty, qui lui racontent sa nouvelle vie. Margaret va manipuler son amie pour nourrir son roman, menant Letty à la ruine. ©Electre 2026
Margaret est persuadée qu'elle porte en elle le grand roman que toute l'Amérique attend. Seul problème : elle n'a rien d'intéressant à écrire... Jusqu'au jour où elle a l'idée de puiser dans les mails et les lettres de Letty, son amie d'enfance, qui lui raconte par le menu sa nouvelle vie de beautiful people.
Femme au foyer, Letty élève sa ribambelle d'enfants et d'animaux de tout poil. Quand son mari, universitaire, obtient un poste important dans un musée de Los Angeles, la jeune femme s'enfonce dans une frénésie de consommation. Jusqu'à la déraison... Maison luxueuse, voiture hors de prix, grandes marques... rien n'est trop beau, trop cher pour afficher le même train de vie que ses voisins.
Sans vergogne et sans rien lui dire, Margaret va manipuler Letty pour y puiser la matière de son roman. Un double jeu lourd de conséquences.
Une intrigue machiavélique. Deux portraits de femmes d'une finesse et d'une justesse implacables. La peinture au vitriol d'un monde où le culte de l'argent et le règne des apparences sont devenus les valeurs suprêmes.
Paru le : 28/04/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Christina Schwarz
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Best-sellers
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Hélène Sabard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782221099711
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 502 g