en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Medve est la troisième d'une famille de cinq enfants. Son père est passionné de crochet, sa mère féministe et scientifique. Un été, sur une île au large du Devon, Feely, le dernier des enfants, recueille La Roux, un homme de l'hémisphère Sud. Commence alors entre Medve et cet homme qui a déserté l'armée sud-africaine une relation turbulente. ©Electre 2025
"... je m'appelle Medve. Non, ce n'est pas une maladie. Et ça ne veut pas dire non plus rivière ou pute en vieil anglais. Pour tout vous dire, Medve était aussi une chienne de Thurber, un autre caniche, moins adulé que Christabel, et pourtant, merde, une excellente pondeuse de l'avis général, et puis une chienne indépendante qui se lançait des balles toute seule et se les rapportait. Une vraie garce. Aucun doute.
En hongrois, Medve veut dire ours, ce qui est foutrement mal léché quand on y pense. Ne me demandez surtout pas comment ça se prononce. Sinon j'enfle et j'explose, et vu que je suis gaulée comme un cheval de trait, ça pourrait faire des dégâts. Un mètre quatre-vingt-dix dans mes chaussettes au crochet. Je suis balèze. Seize ans en 81, une langue tordue et bien pendue et des mains énormes comme deux grandes raquettes en bidoche."
Paru le : 06/02/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nicola Barker
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Haute enfance
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Gibert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070765300
Reliure : Broché
Pages : 273
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 272 g