en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ban et Boudicca sont frères et soeurs, enfants de la reine des Icènes dans l'Angleterre du premier siècle apr. J.-C. Il s'agit d'une époque où les femmes avaient le pouvoir dans les tribus, où les guerriers se battaient contre Rome et ses légions. Boudicca venge sa mère et fait un songe : des aigles vont s'abattre sur son peuple. C'est alors que Ban est enlevé et vendu comme esclave au Romain... ©Electre 2025
C'était au temps où l'on appelait les druides «rêveurs», où les dieux luttaient avec les hommes contre les peines du monde, où les femmes exerçaient le pouvoir dans les tribus, où les guerriers brandissaient leurs glaives contre Rome et ses légions. Ban et Breaca sont frère et soeur, enfants de la reine des Icènes. Breaca venge sa mère et fait un songe: des aigles vont s'abattre sur son peuple... Ban est enlevé, puis vendu comme esclave aux Romains. Sans le savoir, il affrontera sa propre soeur dans de sanglantes batailles. Un grand destin attend celle-ci: elle sera Boudicca, la reine qui apportera la victoire à son peuple.
Récit au souffle épique, Le Rêve de l'aigle décrit les origines du conflit légendaire de la Bretagne tribale contre l'envahisseur romain: un monde empreint de la magie des dieux, où les animaux, les paysages deviennent des personnages à part entière, un monde héroïque où les guerriers se battent pour l'honneur autant que pour la victoire.
Paru le : 07/05/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Manda Scott
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Rosier
Série(s) : La reine celte
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709624442
Reliure : Broché
Pages : 638
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 735 g