en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un regard de l'écrivain sur sa Bretagne sauvage. Il relate notamment le déchaînement des éléments naturels durant une nuit, alors qu'il se trouve seul dans sa maison du Faou. Le texte est accompagné de peintures illustrant ces phénomènes. ©Electre 2025
« Deux pôles quasi magnétiques condensent toute l'énergie de ce cadastre intérieur : Brocéliande et l'Arrée, la forêt aux assises de schiste rouge et les montagnes jaunies que prolongent d'infernales tourbières, le coeur intact de la vieille Armorique et ses terminaisons brûlées par l'haleine de l'océan, le foyer de la quête et celui de l'errance. »
Paru le : 10/11/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Le Guillou
Éditeur(s) :
Editions Dialogues
Collection(s) : La petite carrée
Contributeur(s) : Illustrateur : Matthieu Dorval
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36945-055-9
EAN13 : 9782369450559
Reliure : Broché
Pages : 65
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 117 g