en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jésuite de nationalité israélienne propose une réflexion sur le dialogue interreligieux organisée autour de trois grands thèmes : la Terre sainte au début du XXIe siècle, les relations entre les juifs et les chrétiens puis la Bible et la Terre sainte. ©Electre 2025
« Le défi actuel consiste à créer des oasis de foi, de prière, d'engagement envers la justice et la paix pour tous sans exception. Je suis de plus en plus convaincu que les chrétiens en Terre sainte doivent parler haut et fort, avec leurs mots et à travers leurs institutions, afin de rendre visible et audible l'expression du Royaume que nous avons goûté en Jésus Christ, mais qui est loin d'être évident dans le monde où nous vivons. Nous sommes sans doute peu nombreux, impuissants et pauvres, mais nous n'en sommes que plus libres de suivre le Galiléen et de vivre son Royaume ici et maintenant. »
Paru le : 01/02/2017
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux
Auteur(s) : Auteur : David Neuhaus
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Elsa Boyer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-48923-3
EAN13 : 9782227489233
Reliure : Broché
Pages : 495
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 512 g