Chargement...
Chargement...

La critique américaine. Volume 2, Après le modernisme : Arthur Danto, Michael Fried, Fredric Jameson, David Hickey, Rosalind Krauss, Leo Steinberg

Paru le : 12/01/2017
Éditeur(s) : Art press
Contributeur(s) : Non précisé.

10,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Avec des contributions de Christophe Aguiton, Robert Castel, Pierre Dardot, Bastien François, Christian Laval, Arnaud Lechevalier, Frédéric Lordon, Lilian Mathieu, Camille Peugny, Emmanuel Renault, Yves Sintomer et Alain Supiot. Et une préface de Gérard Mordillat. ©Electre 2019

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Les grands entretiens d'ArtPress

Inaugurée en 2012 avec une première référence consacrée au commissaire d'exposition Harald Szeemann, la collection « Les Grands entretiens d'Artpress » nous offre un florilège de conversations, d'entretiens et d'interviews des grands acteurs de l'art du XXème et XXIème.

Dossiers

De l'art pour un voyage d' été

À défaut de dissimuler un artiste dans son maillot, une œuvre d'art dans sa brouette de plage ou encore toute une exposition sous une parure d'été ou une nappe de pique-nique, nous vous proposons une sélection d'ouvrages à glisser n'importe où pour vous accompagner et vous tenir compagnie durant tout l'été !

Dossiers

Figure de la critique et du critique d’art contemporain.

Écrits sur l’art, littérature d’art, littérature critique, médiation de l’art, commentaire métatextuel ou encore critique d’art, nous ne sommes plus à une notion ou concept près pour nommer une pratique consistant à écrire sur les arts, désigner une production lexicale vouée à dépeindre et valoriser les acteurs et produits de l’art.

Fiche Technique

Paru le : 12/01/2017

Thématique : Ecrits sur l’Art

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Art press

Collection(s) : Les grands entretiens d'Art press, n° 36

Série(s) : Critiques et historiens de l'art américain, n° 2

ISBN : 2-906705-31-4

EAN13 : 9782906705319

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 96

Hauteur : 19 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 1,1 cm

Poids : 127 g