en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né à Changhung (Corée du Sud) en 1939, le romancier Yi Ch'ongjun est considéré comme un des auteurs les plus modernes de la littérature coréenne. ©Electre 2025
Il y a deux façons de lire les étranges récits de Yi Ch'ongjun. On peut y voir comme la révélation de la dimension politique de nos vies quotidiennes, et ses histoires, ô combien glauques et surprenantes, ressemblent alors à des fables...
Mais ces fables écrites par un cousin en littérature de Bataille, voire de Pauline Reage, supportent aussi une lecture toute linéaire qui les apparente alors à des faits divers.
Fait divers que l'histoire du prophète dans un bar de quartier à l'atmosphère faite de sensualité et de perversion. Fait divers encore que la disparition mystérieuse d'un journaliste au large de cette île d'Io où l'on vivrait après la mort. Mais fait divers ici rime avec chef-d'œuvre, comme on l'aura deviné.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Ch'ong-Jun Yi
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Yun Ch'oe - Traducteur : Patrick Maurus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264019172
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 110 g