en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman
Le narrateur, François Ferdinand, parent des Trotta de La Marche de Radetzky, a connu une jeunesse insouciante dans la Vienne de la «Belle Epoque». Mais la guerre qui l'entraîne aux confins de l'Empire où il sera fait, un temps, prisonnier des Russes, provoque l'écroulement de son pays, la débâcle de sa fortune et de ses illusions.
Ce dernier roman, grave et mélancolique, écrit à la première personne, apparaît comme le testament-confession de l'auteur.
Préface par Dominique Fernandez
Paru le : 02/01/1996
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Joseph Roth
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Blanche Gidon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020264181
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 110 g