en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil d'une centaine de poèmes inspirés du haïku, accompagnés de photographies personnelles, où l'auteur livre une palette d'impressions sur le vécu des malades, celui de leur entourage et du personnel hospitalier, sur la douleur et la souffrance. ©Electre 2025
Dans une centaine de textes courts inspirés du haïku et accompagnés de photos personnelles, l'auteur nous parle de l'hôpital, de la douleur, de la souffrance. Il nous livre ici une palette d'impressions inédites sur le vécu des malades, de leur entourage et sur celui du personnel hospitalier.
« On voit ici que l'attention aux choses manifestée par le poète agit comme un baume salvateur sur la douleur dont le milieu hospitalier est le théâtre habituel. Le poème affirme que le monde continue de vivre alentours y compris dans sa beauté. En dépit ou à cause de la souffrance ».
Georges Guitton (extrait de la postface)
Paru le : 01/03/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Pierre Tanguy
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Alain Kervern - Postfacier : Georges Guitton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-334-7
EAN13 : 9782844183347
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 85 g