en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hollande. Trois couples d'amis ont l'habitude de se retrouver chaque été pour une semaine de détente, discussions et jeux d'enfants dans la ferme de l'un d'entre eux. Mais cette année, tout a changé. Veronica est morte brutalement, Beatrijs a divorcé et a amené son nouvel amant et sa fille adolescente... La perte d'êtres chers va déséquilibrer ce petit clan, mais la vie continue. ©Electre 2025
Tant qu'il y a de la vie
L'espoir comme force vitale, comme transcendance, dernier recours face au deuil impossible... Renate Dorrestein use de toute sa finesse psychologique pour nous offrir un roman à la fois touchant et revigorant.
Amies de longue date, Gwen, Beatrijs et Veronica ont pris l'habitude de passer leurs vacances ensemble, avec conjoints et enfants. Pendant une semaine, la grande ferme de Gwen et de son mari Timo résonne de rires, de discussions et de cris d'enfants.
Cette année, pourtant, tout a changé : Veronica a succombé à une hémorragie cérébrale et son mari, submergé par le deuil, est venu seul avec les enfants. Beatrijs, tout juste divorcée, a invité son nouvel amant, accompagné de sa fille adolescente. Et Gwen, si elle est heureuse de la présence de ses proches, a du mal à se faire au vide qu'elle ressent depuis qu'elle a mis au monde sa dernière fille, enfant « unique » après deux naissances de jumelles.
Pour tous, la ferme semble être un refuge. Mais, bientôt, un événement va faire voler en éclats le fragile équilibre du petit clan...
Paru le : 18/10/2007
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Renate Dorrestein
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Les étrangères
Contributeur(s) : Traducteur : Spiros Macris
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7144-4257-4
EAN13 : 9782714442574
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 413 g