en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lex Henderson a quitté Sydney pour s'installer dans un village isolé de la côte, dans l'espoir d'oublier la mort de sa fille et sa rupture avec Jilly. Il rencontre bientôt Callista Bennett, peintre de la région qui vit en marge de la communauté. Mais les deux êtres, brisés par la vie, ont dans un premier temps du mal à se comprendre. ©Electre 2025
La maison des hautes falaises
Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Il tombe très vite sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l'océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, il rencontre Callista, artiste passionnée, mais dont le coeur est brisé. Attirés l'un par l'autre, ils ont pourtant du mal à laisser libre cours à leurs émotions. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs et à faire de nouveau confiance à la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, un livre tout en finesse, véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison.
Paru le : 29/03/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Karen Viggers
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Aude Carlier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-06939-3
EAN13 : 9782253069393
Reliure : Broché
Pages : 506
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 268 g