en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers l'expérience vécue en 1944 par Adélaïde Roncalli, une parente éloignée du pape Jean XXIII, l'auteure présente la série d'apparitions de la Vierge Marie qui eurent lieu à Ghiaie di Bonate, dans le diocèse de Bergame. ©Electre 2025
L'histoire des apparitions de la Madone à Ghiaie di Bonate (Bergame) est à la fois claire et compliquée. La vie de la voyante, la petite Adélaïde Roncalli, n'est pas un long fleuve tranquille. Les apparitions de la Vierge Marie sont accompagnées d'une série de miracles grandioses, de guérisons physiques inexplicables par la médecine, de miracles spirituels et encore d'événements cosmiques, comme le phénomène de la danse du soleil qui s'est répété devant des centaines de milliers de personnes. L'auteure - médecin et experte de ces apparitions - retrace dans le détail ces faits exceptionnels, à travers le regard innocent d'une enfant de 7 ans, la voyante Adélaïde Roncalli, une parente éloignée du pape saint Jean XXIII.
La petite Adélaïde - une fille simple et spontanée, comme l'écrira le Père Agostino Gemelli - a eu des visions du ciel du 13 au 21 mai et du 28 au 31 mai 1944.
Je suis encore à Ghiaie di Bonate présente l'ensemble des faits et l'ambiance des lieux. Tous ceux qui se rendent à Ghiaie di Bonate sont frappés par la douce présence de Marie qui, en ce lieu, s'est proclamée Reine de la Famille.
Voilà ce que dit Saverio Gaeta, journaliste et spécialiste des apparitions, dans son introduction : « Présentation passionnée des faits par l'auteure. Sans sombrer dans l'idéologie du miracle, elle présente l'irruption surprenante du surnaturel comme tout à fait possible. »
Paru le : 30/10/2016
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Lucia Amour
Éditeur(s) :
Ed. du Parvis
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Saverio Gaeta - Traducteur : Fabrice Harschene
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88022-408-0
EAN13 : 9782880224080
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 0 g