en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'aphorismes écrits au long des 20 dernières années tirés des réflexions de l'auteur sur Dieu et le temps, la mort et les scénographies du rêve, les formes secrètes de l'amour et les blessures invisibles du catholicisme, les expériences du voyage et le langage de la nature, l'action et la contemplation, la connaissance et l'ignorance, l'échec et le succès. ©Electre 2025
« Je peux me représenter le monde sans bien des éléments de la nature ; mais pas sans arbres ; le poète québécois Paul-Marie Lapointe a décrit une admirable forêt surréaliste où croissent et se multiplient les arbres dans un vaste poème ; je m'imagine que dans la forêt des mots, les aphorismes croissent, se multiplient dans notre âme, sortent un jour avec leur racine, leur tronc et leur feuillage et nous les portons comme une vérité pure sur la page blanche du cahier. »
M. A. Campos
Paru le : 11/02/2009
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Marco Antonio Campos
Éditeur(s) :
Fédérop
Editions du Noroit
Collection(s) : Paul Froment
Contributeur(s) : Traducteur : François-Michel Durazzo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85792-187-5
EAN13 : 9782857921875
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 200 g