en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage, qui allie poèmes, notes et photographies, est le fruit d'une résidence d'écriture en Lozère. Il forme à la fois un compte-rendu de la création poétique et une cartographie d'un territoire rural sur quatre saisons, plus une saison intermédiaire. Une feuille volante insérée dans le rabat de la couverture présente une carte du parcours de l'auteure et situe l'origine des poèmes. ©Electre 2025
Un sentier, c'est une patience qui ne cicatrise pas : la patience des fauves.
C'est par cette phrase que la poète-marcheuse-artiste visuelle qu'est Sandrine Cnudde encadre le contenu en apparence disparate de son livre, à la fois journal illustré de résidence d'écriture en territoire rural (lozérien), recueil de poèmes comme « instantanés de vécu », et tentative de cartographie des expériences de l'écrit.
En apparence seulement, car par sa forme mixte, précisément, cet « essai de géopoésie subjective » offre une perspective originale sur le processus créatif de cette poète préoccupée de borner un territoire des sens et de la géographie où le paysage intérieur fait écho aux paysages traversés, aux personnes rencontrées.
Paru le : 23/03/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Cnudde
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Po&psy a parte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-5453-1
EAN13 : 9782749254531
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 326 g