en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Barnaba est un jeune italien presque aveugle qui s'est mis à aimer la peinture quand il a su qu'il perdait la vue. Au musée de Reims, il rencontre Anne qui va l'accompagner dans sa découverte des oeuvres exposées. Marat assassiné retient toute son attention, Marat qui est l'auteur de Une maladie singulière des yeux... ©Electre 2025
«Il y a des gens qui se tiennent tout entiers au bord de leurs yeux. Ils surgissent de là. Cela ne dépend pas de leurs qualités intérieures, peut-être d'autres, plus riches intérieurement, ont un regard qui n'arrive pas jusqu'à la pupille, il s'arrête avant, on ne sait où, que sais-je, au diaphragme, à la poitrine, ou quelque part dans leur tête. Je ne sais pas comment vous voyez, mais votre regard se voit tellement. Vous êtes totalement là, au bord de vos yeux.»
Traduit de l'italien par Jean-Paul Manganaro
Paru le : 12/09/2003
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Daniele Del Giudice
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : La librairie du XXIe siècle
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Manganaro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020580342
Reliure : Broché
Pages : 82
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 87 g