en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce thriller ayant pour cadre Naples au milieu des années 70, un avocat fiscaliste joue les détectives privés afin de retrouver la fille de l'homme le plus riche et le plus corrompu de la ville, disparue avec un document compromettant. Mais la piste qu'elle laisse derrière elle est jonchée de cadavres... ©Electre 2025
Pour service rendu
Naples, 1976. Pourquoi Giulia Miletti, la fille de l'homme le plus riche et le plus corrompu de la ville, a-t-elle pris la fuite ? De quel document compromettant s'est-elle emparé avant de disparaître ? Qui a noyé dans sa baignoire Tina, la quatrième femme de Don Michele, et égorgé son amant Pino Gargiulo ? Que sait au juste Casali, l'associé et le rival de Don Michele du fabuleux contrat de 5 milliards de lires dont son partenaire ne lui a soufflé mot ?
C'est Alessandro lovine, dit Sasà, un avocaillon fiscaliste, que Don Michele charge de découvrir la vérité, de lui rendre un ultime service. Mais la piste de Giulia est jonchée de cadavres... Et notre détective ne court pas seulement après le fin mot de l'affaire. 5'il réussit, une belle somme d'argent l'attend, en Suisse.
On lira avec passion ce superbe roman chandlerien à l'italienne, mieux ... à la napolitaine !
Paru le : 08/05/2004
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Attilio Veraldi
Éditeur(s) :
L. Audibert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Granozio - Traducteur : Dominique Blanckaert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847490497
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 443 g