en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lenz B., le grand chirurgien, façonné par son éducation et l'admiration qu'il porte à son père, Frédéric Buchman, refuse de porter le même patronyme que son frère Albert, le jugeant médiocre et faible. Lorsque son frère meurt, il estime pouvoir recouvrer son identité. Prix du Meilleur livre étranger 2010. ©Electre 2025
Le chirurgien Lenz Buchmann n'est pas un homme bon. Dans son monde, la maladie est une anarchie cellulaire, le bistouri une arme. La compassion est un sentiment superflu. Avide de pouvoir et de combats, il abandonne la médecine pour la politique. Son credo : ne jamais perdre le contrôle, refuser l'irrationnel. Rester fort quoi qu'il en coûte. La peur est illégale. Et si le cancer venait à le ronger ?
Paru le : 16/01/2014
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Gonçalo M. Tavares
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Nédellec
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-3145-8
EAN13 : 9782757831458
Reliure : Broché
Pages : 367
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 199 g