en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Giverny, Jérôme Morval, chirurgien ophtalmologiste, est retrouvé assassiné près de la rivière de l'Epte. Pour Laurent Salignac, fraîchement débarqué de l'école de police de Toulouse, le suspect est tout désigné : c'est Jacques Dupain, mari de la belle institutrice, Stéphanie. La narratrice, une vieille femme, qui connaît la vérité, se confie peu à peu. Prix des lecteurs de Cognac 2011. ©Electre 2025
J'aime beaucoup cette idée des faux-semblants, des jeux de miroirs. C'est une façon de jouer à la fois sur la réalité et sur les sentiments, sur les émotions et les mensonges.
Michel Bussi
« Trois femmes vivaient dans un village.
La troisième était la plus douée, la deuxième était la plus rusée, la première était la plus déterminée.
A votre avis, laquelle parvint à s'échapper ?
La troisième, la plus jeune, s'appelait Fanette Morelle ; la deuxième s'appelait Stéphanie Dupain ; la première, la plus vieille, c'était moi. »
Paru le : 15/06/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Michel Bussi
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Romans Terres de France Policier thriller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-14528-3
EAN13 : 9782258145283
Reliure : Broché
Pages : 437
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 480 g