en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste danois Martin Molberg est à Los Angeles pour découvrir la vérité sur le meurtre de sa femme Monique, dont il a découvert une photo mentionnant un certain Jack Roth Pascal, hôtel Four Seasons. Mais, au fur et à mesure qu'il croit s'approcher de la vérité, celle-ci se dérobe. Ce n'est pas seulement la photo qui était truquée, c'est son existence même... Premier roman. ©Electre 2025
Martin molberg, journaliste danois, a pris pension à l'hôtel four seasons à los Angeles. Officiellement, il est chargé d'interviewer des stars. En fait, il est surtout là à cause d'une photo qui représente une femme au visage tordu de plaisir. Penché au-dessus d'elle, un homme semble lui faire l'amour. Elle s'appelle monique milazar, on l'a retrouvée assassinée dans une cave à Copenhague. C'était la fiancée de martin. Dans ses affaires personnelles, il y avait cette photo, accompagnée d'un bout de papier froissé portant ces mots : «Jack Roth pascal, hôtel four seasons, chambre 505.» A l'hôtel, personne ne paraît se souvenir du mystérieux jack roth pascal.
De retour à copenhague, martin va de surprise en surprise et plus il cherche la vérité, plus elle lui échappe, jusqu'à ce que tout ne soit qu'incertitude.
Premier roman de l'auteur du serpent de sydney, ce thriller est aussi une interrogation troublante sur la valeur des images dans le monde virtuel qui occupe une place grandissante aujourd'hui.
Paru le : 04/05/2001
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Michael Larsen
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Gnaedig
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743607906
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 180 g